Mine city LE RETOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

presentation benjivdg

Aller en bas

presentation benjivdg Empty presentation benjivdg

Message par benjivdg Sam 27 Aoû - 18:53

Ma présentation : bonjour je m'appelle benjamin j'ai 12 ans je ne grief pas je ne cheat pas et je n'insulte pas sauf si on ma vraiment chercher j'habite dans le 64 et je recherche serveur minecraft en esperant que le votre m'accepterai je reprend les cour le 5 septembre donc je me connecterez que quand j'aurais des bonne note et pendent le weekend et encore mon frère voudra jouer aussi donc je ne me connecterez pas souvent


Pseudo :mon pseudo minecraft est benjivdg
Age :j'ai 12 ans
Comment avez vous trouvez le serveur ? j'ai trouvée le serveur par un ami sur hamachies (keiseur59)
Depuis quand jouer vous a Minecraft :je joue depuis 1 ans et demi et je suis plutot experimanter sans vouloir me vanter
Avez vous jouer sur d'autres serveur si , les quelles ? Twisted Evil j'ai jouer sur minoX sur un serveur de mon pote keiseur59
et sur un serveur d'un autre pote MacJoker
Vos motivation Pour nous rejoindre en temps que Citoyen de la ville :voila je suis motiver car je cherche un serveur et que je voudrait devenir modérateur et construir des ville au-dela de votre imagination (exenple:une ville souterraine , une ville sous l'eau ou une ville normale mes exeptionnelle

voila j'espere vous avoir convaincue

benjivdg

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum