Mine city LE RETOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

presentation de ultralulu aliace bleu azurs

2 participants

Aller en bas

presentation de ultralulu aliace bleu azurs Empty presentation de ultralulu aliace bleu azurs

Message par ultralulu Mer 25 Mai - 22:42

mon pseudo:bleu azurs
mon age:15ans
ma motivation:
je veut construire avec les autre cette belle ville vous aider je me connecte souvent j'aime faire des donjons je ne flood pas je n'insulte pas je construis bien je ne détruis pas sauf ce qui est a moi et j'adore biloulette et fantasio
serveur visiter:
j'ai crée un serveur minegalaxi pas connut on était que deux mais j'ai aussi visiter le serveur de biloulette sous un autre pseudo


cordialement:bleu azurs ou ultralulu



Smile Smile


Dernière édition par ultralulu le Dim 29 Mai - 20:41, édité 6 fois (Raison : je veut jouer mamuser vous aider)
ultralulu
ultralulu

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

presentation de ultralulu aliace bleu azurs Empty Re: presentation de ultralulu aliace bleu azurs

Message par Beevy Jeu 26 Mai - 9:53

Je recommence la Communauté à 0 Aujourd'hui , nouveau Web-Design , Nouveau serveur (( Du tres tres lourd ))
Beevy
Beevy
Administrateur
Administrateur

Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Derrière toi

http://mine-city.forumsgratuits.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation de ultralulu aliace bleu azurs Empty Re: presentation de ultralulu aliace bleu azurs

Message par ultralulu Lun 30 Mai - 13:21

Twisted Evil mais tu peut me passer password pour aller sur le serveur
ultralulu
ultralulu

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

presentation de ultralulu aliace bleu azurs Empty Re: presentation de ultralulu aliace bleu azurs

Message par ultralulu Mar 31 Mai - 14:03

ultralulu a écrit:mon pseudo:bleu azurs
mon age:15ans
ma motivation:
je veut construire avec les autre cette belle ville vous aider je me connecte souvent j'aime faire des donjons je ne flood pas je n'insulte pas je construis bien je ne détruis pas sauf ce qui est a moi et j'adore biloulette et fantasio votre serveur est franchement bien aussi j'ai eu le temp de visiter chapeau

serveur visiter:
j'ai crée un serveur minegalaxi pas connut on était que deux mais j'ai aussi visiter le serveur de biloulette sous un autre pseudo


cordialement:bleu azurs ou ultralulu



Smile Smile
ultralulu
ultralulu

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

presentation de ultralulu aliace bleu azurs Empty Re: presentation de ultralulu aliace bleu azurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum